L'idée la plus affreuse qui pouvait arriver, vient d'arriver.

Les 4 nouveaux amis, ainsi que les 4 nouvelles mamans viennent d'arriver....TOUS EN MÊME TEMPS ! 

ET LA PLUPART , quand même pressée d'aller travailler, parce que elles aussi tout comme toi doit se dépêcher d'aller porter leur progéniture adorée avant d'aller s'enfermer jusqu'à 5h00 a l'ouvrage.

 

Donc l'idée que le parent te donne ne serait-ce qu'une idée de ce que son enfant aime ou déteste et une brève aperçu de sa routine habituelle vient de te passer sous le nez et tu ne l'avais même pas vu venir ! 

 

Tu te retrouves avec 4 enfants d'âges différents, 4 sacs dont 3 non identifiés, et les 3 tiens et ce en l'espace de 20 minutes.

 

R-E-S-P-I-R-E 

 

Ok comme on t'as appris, une chose à la fois.  

 

Ah non .... bébé 4 vient de se rendre compte que maman est partie et il te pète une méga crise de nerfs en allant flatter la porte et tu soupçonnes que le bacon s'en vient d'un instant à l'autre . 15 minutes plus tard , tu arrives enfin à le consoler et tu peux partir rencontrer ta nouvelle famille. 

 

Tu vois quoi en te retournant? 

LE BORDEL.  UN MÉGA GIGANTESQUE BORDEL DE M××××. 

 

OUI TOI, personne intelligente qui a laissé un verre de lait sur la table, et bien je t'annonces qu'il est maintenant répandu de tout son plein sous la table. Vite tu cours chercher le rouleau de scott towel au complet pour essuyer tout ça, tu reviens à la course ..... NOOONNNNNNN  bébé 1 en train de patauger dedans et il a les chaussettes mouillé et les pantalons aussi..... Grrrrr..... Vite ramasse le dégât et change le bébé. 

 

Entre temps tu te rends compte que ton grand à toi. Celui que tu croyais si gentil et adorable vient de décider de faire 1 casse tête sur le plancher du salon et que ami 2 , lui un autre casse tête .  Alors tsunami de carton au salon. Génial. Faudra les faire pour les démêler.....

 

Mais là tu ne peux pas ramasser tout ça car tu viens de remarquer une odeur très puissante provenant d'une petite créature de 32 pouces .... Alors encore à la grosse course tu te dépêches de trouver lequel des sacs serait le sien pour lui mettre une couche .  Et là ....

 

Tu entends un boum. Suivi de cris et de pleurs. Ça y est. Tu as eu la fichu bonne idée de mettre une mini table et des minis chaises et enfant 3 a décidé de monter dessus et bang à terre. 

 

Tu essaies de te faire une trail jusque dans le salon , car tu ne le trouves malheureusement plus sous cette pluie de bebelles. Tu réalise qu'il y en a clairement trop... pour finalement arriver à l'enfant qui s'est fait mal. Ah ben maudit. Il ne pleure plus et tetu comme ça, il remonte dessus. Tu l'avertis plusieurs fois et en te retournant.  Surprise encore dessus.  Alors tu décides que les minis chaises vont aller prendre l'air sur le patio pour éviter que ton cerveau a toi ne manque d'air. 

 

Tu te dis ayoye qu'elle journée interminable. Hahaha il est 8h21 lâches pas.