Finalement tu n'as pas dormi de la nuit... excité et stressée, tu te lèves et essaie de préparer la marmaille avant que tes 4 nouveaux amis arrivent.

 

Seigneur, le pire matin que tu n'aies jamais connu. Frénésie dans l'air tes enfants sont virés sur le top, rien ne fonctionne comme prévu, ta maison c'est un méchant bordel et 2 sur 3 sont en pleine bataille pour une raison vitale apparament.  

 

Tu lèves les yeux vers l'horloge et tu te rends compte que dans 20 minutes la garderie ouvre ! 

 

Ahhhhhhhhh !!!!!! Tu te mets en mode ménage, au pire on mettra le bébé dans le lavabo avec la vaisselle, il a la de la bouffe jusque dans les cheveux le pauvre et sa chaise haute ainsi que l'environnement autour ressemble à un champ de mines.

 

Super maman ne sortira pas son swiffer les morceaux sont clairement trop gros. ( ça serait tellement  génial un chien ) 

 

Vite !!!!! Enfant numéro 2 encore en bobettes dans le couloir, pas grave on va gérer le bordel en premier, histoire de ne pas passer pour plus cochon qu'on est . 

 

Par chance ton premier ami est arrivé 30 minutes après ton ouverture histoire de laver le plancher avant. Ah misère une chance, pendant que tu avais le dos viré, ton bébé à gentiment éparpillé la moppe ainsi que le contenu de la chaudière sur ton beau plancher de bois franc fraîchement reverni.....

 

La queue de cheval que tu t'étais fait ressemble à quelqu'un qui aurait fêté jusqu'à 4heures du matin et ton maquillage a coulé en même temps que la sueur de ton front. Tu sues et tu sens déjà que tu as deux méga rond de sueur sous les bras, malgré l'épaisseur de DOVE que tu t'étais mis ce matin ....

 

Mais tu réussi à passer à travers et finalement être prête avant d'entendre la sonnerie de la porte .

 

Quelle sorte de journée auras-tu ?