Une fois que l'idée de te partir en garderie s'est mis à germer dans ta petite tête.... Là tu réfléchis et réfléchis et réfléchis.... les possibilités qui s'offrent à toi, et le fait que ton chum est pas encore au courant, et que c'est probablement à lui que va revenir la job de te rénover un coin pour le faire.

 

Et là tu te demandes si ca sera payant, tu fais des recherches et des démarches pour vérifier que tu peux faire ton projet, tu comptes et tu visualise si tu as assez de couille pour revirer ta vie sur un 10 cent. Plus tu y penses, plus les journées passent et tu trouves de plus en plus que ta vie c'est de la marde et tu prends ton courage à deux mains pour dévoiler a ton chum la fameuse idée de génie que tu as eu....

 

Oui, même si c'est un homme, il avait clairement vu que certaines choses te mettaient malheureuse et te tracassaient, alors il te fait la réponse que si c'est ce que tu souhaites, il va t'appuyer.... ( maudit un 2e con qui a rien compris haha) 

 

Au fil des semaines, tu as réussi à rénover une partie de la maison, trouver des enfants à garder et tout pour meubler ta garderie.  Wow tu es fière d'avoir accompli tout ça à temps perdu en travaillant à travers.... mais là, l'ouverture approche et ton boss est pas encore au courant que tu quittes.... Tu finis par lui dire et le jour J arrive. Celui que tu attendais avec excitation et impatience. C'est aujourd'hui ta première journée de garderie.

 

Tu te retrouves avec tes 3 enfants plus 4 enfants inconnus.... 

 

Stress stress stress stress 

Angoisse angoisse angoisse